L’Espace Cormel’lien (Espace de vie sociale)

L’Espace Cormel’lien
42 Place des Drakkars
14123 Cormelles le Royal
Tél. 02 31 38 31 38 / 07 43 36 66 03

Depuis le 8 juillet, un Espace de Vie Sociale a ouvert ses portes dans la Commune au 42 place des Drakkars (à côté du Relais Petite Enfance).

Un EVS c’est quoi ?

Un EVS, Espace de Vie Sociale, est un lieu équipé pour l’animation de la vie locale.
Son projet culturel et social prévoit des actions permettant le renforcement des liens sociaux et familiaux, les solidarités de voisinage, la coordination des initiatives des habitants ainsi que le lien intergénérationnel.
La Commune de Cormelles le Royal en partenariat avec la CAF du Calvados, a donc décidé l’ouverture d’un EVS sur son territoire.

Un programme tous les trimestres

La structure propose un programme d’animations varié. Vous pourrez retrouver notamment des spectacles et des ateliers…
Vous pouvez vous inscrire aux activités en appelant le 02 31 52 34 51 ou le 07 43 36 66 03.
Coralie GRUDNIAK, la coordinatrice animatrice aura à cœur de vous accueillir dans ces nouveaux locaux.