L’Espace Cormel’lien (Espace de vie sociale)

à partir du 8 juillet, un espace de vie sociale ouvrira ses portes dans la Commune au niveau de la Place des Drakkars

Un EVS c’est quoi ?

Un EVS, Espace de Vie sociale, est un lieu équipé pour l’animation de la vie locale. Son projet culturel et social prévoit des actions permettant le renforcement des liens sociaux et familiaux, les solidarités de voisinage, la coordination des initiatives des habitants ainsi que le lien intergénérationnel.
La Commune de Cormelles le Royal en partenariat avec la CAF du Calvados, a donc décidé de l’ouverture d’un EVS sur son territoire.
Les locaux qui accueilleront l’EVS se situeront à côté du Relais Petite Enfance implanté au 42, place des Drakkars

Le programme de cet été

Dès le 8 juillet, cette nouvelle structure cormelloise fonctionnera et vous pouvez trouver ci-dessous le programme des mois de juillet et août.

Vous pouvez vous inscrire au 02 31 52 34 51 ou au 07 43 36 66 03.

Coralie GRUDNIAK, la coordinatrice animatrice aura à cœur de vous accueillir dans ces nouveaux locaux.