Molière la Vocation

Date : 7 octobre 2023
Heure : 15h00 - 16h00

Brouhaha au centre du village. Quatre personnages étranges ont investi la place des Drakkars. Ils déballent des costumes, assemblent des planches de bois, du tissu, de la bâche. Une scène apparaît. Il y aura donc un spectacle…
Joué en plein air, au cœur des villes et villages, comme le faisait Molière et sa troupe pendant ses 13 premières années, ce spectacle évoque les débuts difficiles de Molière jusqu’à ses premiers succès.
Ce sera un spectacle en chantier, qui nous montrera les coulisses d’une représentation en train de se faire, la vie des acteurs au travail. Un moment riche proposé en partenariat avec la médiathèque.

Un spectacle de la Cie Les incomestibles, avec Vladimir Delaye, Augustin Roy, Angèle Soposki et Lauren Toulin (ou Manon Rivier).
Créée en février 2014 par Augustin Roy et Manon Rivier, à Rouen, la Cie les incomestibles
défend un théâtre populaire et exigeant. Elle a pour vocation de s’adresser à un large public, y compris à ceux qui ne vont pas spontanément au théâtre.

Samedi 7 octobre, 15h00
Place des Drakkars, Cormelles le Royal