Exposition de Photos animalières

Date de début : 1 mai 2024
Date de fin : 31 juillet 2024
Évènement sur toute la journée

Depuis 1987, l’association cormelloise Regards regroupe des photographes animaliers soucieux de produire de belles images, résultats de nombreuses heures passées dans la nature à la recherche de leurs sujets favoris, dans le respect du milieu naturel et de la faune. Tous les photographes animaliers confirmés ou pas, sont les bienvenus.

Riches de nombreuses photos, l’association a exposé au manoir du Tourp dans la Manche, à la maison de la nature des marais du Cotentin, et bien évidemment à Cormelles le Royal dans la salle de l’Orée du Bois et sur la place du Commerce.

Cette année, nous vous proposons de découvrir en différents lieux de la ville, en plein air, le riche travail de l’association.

Exposition proposée en partenariat avec l’association Regards

De mai à juillet
En différents lieux de la ville, en plein air

Accès libre