Vous habitez la commune de Cormelles le Royal, vous aimez lire mais vous ne pouvez pas vous déplacer ? Le service de portage à domicile de la médiathèque est là pour vous !
Pour qui ?
Le service s’adresse aux personnes à mobilité réduite, permanente ou temporaire (accident, convalescence, handicap, maternité…) désirant emprunter livres, revues, DVD.
Comment ?
Il vous suffit de contacter la médiathèque au 02.31.52.18.54. La bibliothécaire en charge du service de portage vous fixera un rendez-vous.
Ce premier contact permettra de définir vos goûts et vos souhaits. Vous recevrez ensuite, chaque mois, la visite à votre domicile de la bibliothécaire pour un prêt de documents. Le portage est un service gratuit. Romans, biographies, documentaires, revues, films… Profitez de la médiathèque tout en restant chez vous !