Dans le cadre de la semaine du développement durable, rendez-vous à la Médiathèque mardi 9 mai de 16h à 18h pour une visite commentée des expositions « Soyons malins consommons bien » et « Le gaspillage alimentaire c’est ton affaire »
Dans le cadre de la semaine du développement durable, rendez-vous à la Médiathèque mardi 9 mai de 16h à 18h pour une visite commentée des expositions « Soyons malins consommons bien » et « Le gaspillage alimentaire c’est ton affaire »