Document sans titre

Fermeture médiathèque
La médiathèque sera fermée pour les congés annuels du 1er au 15 août. Il vous reste encore quelques jours pour faire le plein de documents !

Tournois d'été tennis de table
L'ASC Tennis de table organise un tournoi d'été tous les vendredi du mois d'août à partir de 19h30 à la Halle des sports

Menez l'enquête dans le bois
Partez à la découverte du bois de Cormelles le Royal avec le tout nouveau parcours enquête d'arbres ! Une bonne idée de sortie ludique en famille pendant l'été !

Horaires d'été médiathèque
Jusqu'au 31 août la médiathèque modifie ses horaires :
-lundi fermé
- Mardi 15h30 à 18h30
- Mercredi 10h30 à 12h et 14h à 18h
- Jeudi 15h30 à 18h
- Vendredi 15h30 à 18h30
- Samedi 10h30 à 13h

Le Local Jeunes est ouvert tous les jours à partir du 11 juillet pendant tout l'été ! Découvrez-vite le programme proposé aux jeunes !

Jeux de société médiathèque
La médiathèque rouvre ses portes le 16 août ! Découvrez vite la nouvelle gamme de jeux de société disponible

ALERTE SECHERESSE
Compte tenu de la situation particulièrement critique sur le secteur Virois et de la dégradation des conditions hydrologiques sur l’ensemble du département, des mesures plus restrictives ont été prises pour tout le Calvados.
Toutes les informations sur le site calvados.gouv.fr

Manifestations & Evènements

Pas de manifestation actuellement