Document sans titre

AG du Jumelage Belge
Le Comité de jumelage belge organise son assemblée générale le mercredi 22 janvier 2020 à 20h00 à la salle du Parc.

A la médiathèque, ce mercredi
La médiathèque vous propose ce mercredi :
- de 10h30 à 12h : histoires à écouter pour les 3-7 ans "Où se cache mon doudou"
- de 14h à 16h : jeux vidéo sur PS4 et Nintendo tout public à partir de 6 ans.

AG et Galette jumelage anglais
Le Comité de jumelage anglais organise son assemblée générale et sa galette le jeudi 23 janvier à 20h à la salle de la Pommeraie.

AG Jumelage Allemand
Le Comité de jumelage Allemand organise son assemblée générale le vendredi 24 janvier à 19h30 à la Pommeraie.

AG des Anciens Combattants
La section des anciens combattants de Cormelles le Royal organise son assemblée générale le dimanche 26 janvier à 11h à l'Orée du Bois. Section ouverte à tous les anciens militaires, anciens combattants, OPEX, soldats de France sans distinction entre engagés et appelés du contingent.

Réunion Pacte pouvoir de vivre
Initié par 19 organisations, le Pacte pouvoir de Vivre sillonne la France pour échanger et faire émerger des propositions pour répondre à l'urgence sociale, écologique et démocratique. Réunion le 28 janvier de 13h45 à 20h à l'Orée du Bois. Gratuit et ouvert à tous.

Ouverture de la mairie
A partir du 1er janvier 2020, la mairie sera ouverte les 2ème et 4ème samedis de chaque mois de 8h30 à 12h00.

Open de tennis cormellois
L'Open de tennis organisé par le Royal Tennis Cormelles débute ce Week-end samedi 25 janvier 2020 pour deux semaines de matchs. Venez encourager les joueurs à la Halle des Sports !

Police Municipale
Les policiers municipaux cormellois sont désormais équipés d'une caméra piéton destinée à sécuriser leurs interventions.

Manifestations & Evènements

Pas de manifestation actuellement