Document sans titre

Loto anglais
Le comité de jumelage anglais organise un loto le samedi 29 février à partir de 20h à l'Orée du Bois. Nombreux lots à gagner : Téléviseur, smartphone, caméra ...

ACC Cyclisme
L'ACC cyclisme organise un brevet cyclotourisme dans la commune toute la journée le samedi 29 février

Inscriptions scolaires
Vous avez jusqu'au 29 février pour inscrire votre enfant qui rentre en septembre 2020 pour la première fois à l'école. Inscription auprès du service des affaires scolaires de la mairie. Renseignements au 02.31.52.12.29.

Vide dressing
Le Comité de jumelage allemand organise un vide dressing le dimanche 1er mars de 9h à 18h à la salle de l'Orée du Bois. Entrée libre. 50 exposants.

Sortie Théâtre
Prochaine sortie théâtre à la Comédie de Caen : les réservations sont ouvertes à l’accueil de la Mairie ou à la Médiathèque !
Le bruit des Loups – Magie nouvelle le samedi 14 mars à 17h. Durée : 1h – à partir de 10 ans. Tarifs : 12€/adulte, 8€/-18 ans
Pour découvrir : http://www.comediedecaen.com

Police Municipale
Les policiers municipaux cormellois sont désormais équipés d'une caméra piéton destinée à sécuriser leurs interventions.

Manifestations & Evènements

Pas de manifestation actuellement