Document sans titre

Soirée sport adapté
Le 1er décembre, une soirée sport adapté tennis de table aura lieu à la Halle des Sports, venez encourager les compétiteurs !

Atelier numérique médiatheque
Venez découvrir l'environnement internet à la médiathèque dans le cadre d'un atelier numérique le mercredi 1er décembre à 10h. Renseignements et inscriptions au 02.31.52.18.54.

ABC : Comité citoyen
Le comité citoyen de L'ABC aura lieu vendredi 3 décembre 2021 à 18h30, à la mairie. L'occasion de revenir sur les 3 ans qui ont marqué l'Atlas de la Biodiversité !

Le RPE fête Noël
Le Relais petite enfance (ancien RAM) organise sa fête de Noël samedi 4 décembre à la salle de l'Orée du Bois

Loto de L'ESC Football
L'ESC Football organise son loto le samedi 4 décembre à 20h et le dimanche 5 décembre à 14h à l'Orée du bois.

Histoires à écouter
A la médiathèque, le mercredi 8 décembre pour les 3/7 ans. Spécial Musiques électroniques. GRATUIT. Tél 02.31.52.18.54.

Enseignement artistique
À partir du mardi 9 novembre, l'IMPro de Démouville proposera un atelier d'enseignement de dessin et de pratique artistiques aux ados du Local jeunes. Renseignements au 02 31 52 12 29

Sacs surprise à la médiathèque
Du 4 au 23 décembre, réservez votre sac surprise pour les 3-11 ans et découvrez chez vous les livres choisis par les bibliothécaires ainsi qu'un petit bricolage origami et/ou pop-up. Tél 02.31.52.18.54.

Démarchage frauduleux
Caen la mer appelle les habitants à la vigilance face au démarchages frauduleux :
Des personnes demandent une participation financière pour l’achat de calendriers. Les agents ne sont pas autorisés à demander d'étrennes. Les calendriers de collecte sont distribués gratuitement entre février et mars

Manifestations & Evènements

Pas de manifestation actuellement